Jusqu'à 50 000 € de remise* →


Du 2 au 4 pièces
La Clairière
•À partir de149 000 €Le projet immobilier La Clairière a été développé par le promoteur Hors Champ
Découvrez, pour ce nouveau domaine, une adresse privilégiée à seulement quelques minutes à pied du centre ville, de ses commerces et de la gare TER reliant Avignon et Carpentras. Niché dans un environnement naturel préservé, il s’ouvre sur un paysage authentique mêlant haies bocagères et végétation méditerranéenne.
L’architecture élégante s’inspire de l’esprit provençal : façades minérales aux teintes ocrées, loggias, pergolas en bois et métal et attiques coiffés de tuiles canal. Les orientations majoritairement sud et les vues dégagées assurent une belle luminosité pour chaque logement.
Un vaste jardin central avec ses cheminements piétons et ses jardins pédagogiques est dédié à la découverte de la faune et de la flore locales.
Les appartements, du 2 au 4 pièces, se distinguent par leurs surfaces variées, leurs volumes harmonieux et leurs espaces extérieurs soigneusement aménagés. Des appartements de 4 pièces sont conçus en duplex et se vivent comme de véritables maisons, avec leurs terrasses profondes et leurs jardins privatifs, parfaits pour profiter pleinement du climat provençal. Chaque appartement bénéficie de prestations intérieures entièrement personnalisables dans notre showroom, pour créer un intérieur qui vous ressemble.
Au cœur du domaine, la convivialité prend une dimension nouvelle grâce à la présence du café Chez Daddy, un lieu pensé pour une meilleure inclusivité. Plus qu’un simple espace de rencontre, c’est un point d’ancrage chaleureux où toutes les générations se croisent naturellement, autour d’activités partagées et de moments du quotidien. L’esprit du lieu encourage les voisins à se rencontrer, à tisser des liens et à s’entraider, quels que soient leurs âges.