A quelques pas de l’avenue commerçante de l’écoquartier de LaVallée à Château-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, se trouve la résidence « Les Vergers de Châtenay », composé de 4 bâtiments, et accueillant un cœur d’ilot naturel. La noblesse de la pierre et du bois, le charme des enduits blancs et beiges ainsi que des attiques parés de métal blanc confortent la qualité pérenne de cette réalisation.
« Les Vergers de Châtenay » propose un choix d’appartements du studio au 5 pièces. Parmi eux, des duplex de 3, 4 ou 5 pièces en rez-de-chaussée ont été créés dans un esprit « maisons de ville », prolongés par un jardin privatif intimiste.
Au sein des appartements, le bien-être est chaque jour au rendez-vous. En rez-de-chaussée, les intérieurs sont sublimés par une belle hauteur sous plafond de 2m70 apportant un beau volume supplémentaire. La plupart sont favorisés par une double orientation pour une luminosité naturelle optimale.
Après Confidence, Canopée et Perle du Parc, Les Vergers de Châtenay est déjà la 4ème réalisation signée Kaufman & Broad au sein de l’écoquartier LaVallée, faisant ainsi du promoteur un acteur incontournable de ce nouveau lieu de vie.
À proximité de la ferme urbaine d’un hectare
À seulement 8 km* de Paris
Des établissements scolaires de la maternelle à l’enseignement supérieur
Les 567 hectares de la forêt de Verrières, intégrant
40 km de voies pour piétons, cyclistes et cavaliers.
La Coulée Verte, promenade de 12 km entre Massy et Malakoff
330 hectares d’espaces verts, soit la moitié du territoire occupée par la nature