Appartement 2 pièces 40,15 m²
•190 000 €Appartement 2 pièces de 40,15 m² à Saint-André-de-Corcy, au sein d’Opale, un programme Kaufman & Broad. Situé au 2e étage, il comprend un séjour/cuisine de 22,50 m², une chambre de 11,40 m², une salle de bains et des WC séparés. La loggia de 8,60 m² prolonge le séjour. Exposé ouest, il bénéficie d’une place de stationnement.
À deux pas du centre-bourg, de la gare, des commerces et des restaurants, l’adresse profite aussi de la proximité du groupe scolaire et du collège. Lyon est accessible en train en environ 25 minutes, pour un quotidien pratique et connecté.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.