Appartement 2 pièces 42.05 m²
•198 000 €Appartement 2 pièces à Saint-André-de-Corcy, au sein de l’opération Opale, offrant un cadre de vie paisible à proximité du vieux bourg, de la gare et des commerces. Ce logement de 42,05 m² situé au 2ème étage comprend un séjour lumineux de 25,35 m², une chambre de 10,85 m² et une salle de bain. Il bénéficie d’un balcon de 5,50 m², parfait pour profiter des beaux jours. Un parking sécurisé en sous-sol complète ce bien. Idéal pour un premier achat ou un investissement, ce logement allie confort, nature et accessibilité à Lyon.
Obtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.