Appartement 2 pièces 38.4 m²
•182 000 €Appartement 2 pièces à Saint-André-de-Corcy, au sein de l’opération Opale, offrant un cadre de vie paisible entre nature et village dynamique. Situé à 4 minutes à pied de la gare et proche du centre-bourg, ce logement bénéficie d’un accès facile aux commerces, écoles et transports.
D’une surface habitable de 38,40 m², il se compose d’un séjour/cuisine lumineux de 21,45 m², d’une chambre de 11,15 m², d’une salle de bain, de WC séparés, et d’une loggia de 5,55 m² exposée favorablement. Situé au 1er étage, il comprend également un parking sécurisé en sous-sol.
Ce bien allie confort et qualité de vie grâce à son environnement végétalisé, ses prestations soignées et sa proximité avec Lyon (25 minutes en train). Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif, il invite à profiter d’un quotidien serein et fonctionnel.
Obtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.