Appartement 2 pièces 43.67 m²
•292 000 €Appartement 2 pièces au 4ème étage de l’opération Impulsion à Seynod, offrant un cadre de vie alliant modernité et nature. Ce logement de 43,67 m² se compose d’un séjour lumineux de 23,64 m² avec cuisine ouverte, d’une chambre de 12,27 m² et d’une salle de bains. Profitez d’un balcon de 8,10 m² exposé Ouest, d’une cave et d’un parking sécurisé. Idéal pour un premier achat ou un investissement, proche commerces, écoles et transports en commun.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.