Appartement 3 pièces 62.84 m²
•322 000 €Au cœur du 5e arrondissement de Lyon, cet appartement 3 pièces neuf de la résidence Madera offre un cadre de vie naturel et paisible, à proximité du quartier Tourvielle et du boulevard du Point du Jour avec commerces, bibliothèque et théâtre.
D’une surface habitable de 62,84 m², il comprend un séjour/cuisine lumineux de 26,11 m², deux chambres (13,15 m² et 10,82 m²), une salle de bains, un WC séparé et une buanderie. Situé au 3ème étage, il bénéficie d’un balcon de 14,19 m² exposé sud.
Ce bien séduit par son orientation optimale, sa luminosité et son environnement arboré. Idéal pour une vie familiale équilibrée ou un investissement dans l’immobilier neuf à Lyon, avec accès facile aux transports et services.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.