Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 3 pièces 62.84 m²
•322 000 €Au cœur du 5e arrondissement de Lyon, cet appartement 3 pièces de la résidence Madera offre un cadre de vie alliant nature et dynamisme urbain, à proximité du boulevard du Point du Jour et de ses commerces. D’une surface de 62,84 m², il se compose de deux chambres confortables et d’un séjour-cuisine lumineux de 26,11 m². Situé au 3e étage, il bénéficie d’un balcon de 14,19 m² exposé Sud, idéal pour profiter des beaux jours. Doté d’une salle de bains, d’un WC séparé et d’une buanderie, ce bien allie fonctionnalité et confort. Lumineux et bien orienté, il est parfait pour une vie familiale ou un investissement dans un quartier prisé, proche des écoles, transports et espaces verts.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.