Appartement 4 pièces 91.72 m²
•488 000 €Au cœur du 5e arrondissement de Lyon, ce 4 pièces neuf de la résidence Madera offre un cadre de vie naturel et apaisant, à proximité du boulevard du Point du Jour et de ses commerces. Avec 91,72 m² habitables, il comprend un séjour/cuisine lumineux de 40,22 m², trois chambres confortables, une salle de bains, une salle d’eau et des toilettes séparées. Situé au 2e étage, il bénéficie de deux balcons totalisant plus de 21 m² exposés sud-est. Ce bien allie confort, luminosité et espaces extérieurs généreux, idéal pour une vie familiale ou un investissement dans un quartier dynamique et verdoyant, proche des écoles et transports.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.