Appartement 4 pièces 83.5 m²
•374 000 €Appartement 4 pièces de 83,5 m² situé au 2ème étage de la résidence Rive Émeraude à La Richardais, un cadre de vie privilégié entre Dinard et Saint-Malo. Ce logement offre un séjour lumineux avec balcon de 12,05 m² exposé sud, trois chambres confortables, une salle de bain, une salle d'eau et des toilettes séparées. Deux places de parking sécurisées complètent ce bien économe en énergie. Profitez d’un environnement calme proche des plages, écoles et commerces pour un quotidien agréable et un investissement durable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.