• {{ msg }}

Il est judicieux d’investir jeune dans l’immobilier pour entamer dès que possible la construction d’un patrimoine considérable. Toutefois il convient aussi d’investir malin ! En privilégiant le marché du neuf et un plan de financement pour un bien vendu sur plan par un promoteur, vous pourrez bénéficier de multiples avantages fiscaux et financiers.

La défiscalisation Pinel, notamment, s’avère un outil puissant pour optimiser la rentabilité de l’opération puisqu’elle vous permet de déduire de votre impôt sur le revenu jusqu’à 21 % du coût de revient du bien1, du moins si vous vous engagez à le louer sous conditions pendant 12 ans et si le logement est situé en zone A, A bis ou B1.  Les meilleures villes où investir dans le neuf actuellement sont les agglomérations grandes et moyennes qui se caractérisent par un marché immobilier tendu.

Investir dans le neuf, c’est aussi faire l’acquisition d’un bien particulièrement attractif sur le marché de la location, et qui trouvera très rapidement preneur s’il est bien situé. Kaufman & Broad est un promoteur actif dans de nombreuses grandes villes françaises et propose à la réservation un grand nombre de projets soigneusement étudiés pour les besoins des investisseurs.

 

Source :
1– https://www.economie.gouv.fr/cedef/pinel-investissement-locatif