• {{ msg }}
arrow_backTous nos conseils immobiliers

Pourquoi vivre à Saint-Laurent-du-Var, aux portes de Nice

vivre à saint laurent du var
Sur la Côte d’Azur, il n’y a pas qu’à Nice où il est intéressant de devenir propriétaire ! Avec ses plages de rêve et ses activités nautiques, sa voisine, Saint-Laurent-du-Var, a tout pour plaire. Bonne nouvelle : Kaufman & Broad y propose deux nouvelles résidences.

Le soleil, la mer et la montagne ! Vivre à Saint-Laurent-du-Var offre tout cela à la fois, ce qui en fait une formidable alternative à Nice, dont elle est limitrophe. À seulement cinq minutes de l’aéroport Nice Côte d’Azur, cette station balnéaire, où il fait bon vivre toute l’année, est synonyme de qualité de vie, de promenades sur les bords de la Méditerranée et d’activités nautiques.

Un village de charme

Réputé pour ses remparts et son église romane du XIe siècle, Saint-Laurent-du-Var est l’un des plus beaux villages de charme du département des Alpes-Maritimes. C’est également l’un des plus importants ports de plaisance du littoral.
Située aux portes de Nice, entre Cannes et Monaco, la commune a, par ailleurs, su développer un tissu économique particulièrement dynamique, à l’image de son parc d’activité industrielle et du centre commercial Cap 3 000, qui compte plus de 250 boutiques.
Desservie par de nombreuses routes, bus et trains, Saint-Laurent-du-Var tire également profit de son voisinage avec la frontière italienne et les Alpes.
Tous ces atouts font de Saint-Laurent-du-Var l’une des destinations phares de la Côte d’Azur, que l’on souhaite acquérir une résidence principale ou secondaire, ou se lancer dans l’investissement locatif. Pour répondre à ces différents besoins, Kaufman & Broad propose, après Villa Dolce, deux nouveaux programmes immobiliers neufs dans des quartiers en plein renouveau à Saint-Laurent-du-Var.

Deux adresses de choix

La première résidence, Villa 49, se trouve dans le quartier du square Bènes, qui devient le poumon vert de la station balnéaire avec la création d’une immense place piétonne. À 500 mètres du cœur historique, et à cinq minutes des plages, du port de plaisance ou de Cap 3 000, son emplacement est on ne peut plus central. Une impression renforcée par la desserte de lignes de transport (le futur tramway 4 passera par là), et par la proximité de l’échangeur de l’A8 et de la gare. Villa 49 bénéficie, en outre, de l’implantation de commerces et de services, ainsi que d’une crèche et d’une école.
La seconde résidence se trouve également dans un quartier en plein essor, sur la route des Pugets. Une adresse qui ne manquera pas de praticité en raison de ses nombreuses commodités : non seulement, elle se trouve à deux pas d’un supermarché et de commerces, mais elle est aussi proche de l’aéroport Nice Côte d’Azur, de l’A8, de Cap 3 000 et du port. Sans oublier les bus qui la relient au centre-ville en moins de dix minutes !
Villa 49 et la nouvelle résidence des Pugets proposent l’une et l’autre des logements du 2 au 4 pièces, d’un grand confort. Comme en témoignent leurs toitures végétalisées ou leurs panneaux solaires, ces nouvelles résidences Kaufman & Broad à Saint-Laurent-du-Var placent l’environnement au premier rang de leurs priorités. De quoi en faire, juste à côté de Nice, des havres de paix pour leurs résidents.