Appartement 2 pièces 47,35 m²
•231 000 €Appartement 2 pièces de 47,35 m² à Dunkerque, au sein de la résidence Les Rives du Port, situé au 2e étage. Il propose une entrée, un séjour avec cuisine de 25,93 m², une chambre de 12,60 m² et une salle de bain. Un balcon de 13,13 m² prolonge la pièce de vie, avec une exposition nord-ouest.
Au cœur de la Pointe des Alliés, le logement profite de la proximité du FRAC, de la plage de Malo-les-Bains et des commerces du quartier. Le centre-ville est accessible rapidement, notamment grâce aux bus gratuits. Un appartement neuf agréable à vivre, entre bord de mer et services du quotidien.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.