Appartement 3 pièces 64.7 m²
•308 000 €Appartement 3 pièces au 1er étage de l’opération Les Rives du Port à Dunkerque, situé au cœur du quartier dynamique de la Pointe des Alliés, face au port modernisé et à proximité immédiate de la plage de Malo-les-Bains. Offrant 64,70 m² de surface habitable, il se compose d’un séjour lumineux de 33,60 m² incluant cuisine ouverte, de deux chambres (11,46 m² et 10,20 m²), d’une salle de bain, et d’un WC séparé. Ce bien bénéficie d’un balcon généreux de 23,77 m² exposé Est, prolongeant agréablement l’espace de vie. Un parking rattaché complète ce logement. Pensé pour le confort et la luminosité, il allie qualité de vie en bord de mer et accès rapide aux commerces, transports et espaces verts. Idéal pour un cadre de vie familial ou un investissement durable.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.