Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 2 pièces 47.35 m²
•234 000 €Appartement 2 pièces au 5ème étage de l’opération Les Rives du Port à Dunkerque, situé au cœur du quartier dynamique de la Pointe des Alliés, entre centre-ville et bord de mer. Ce logement de 47,35 m² offre un séjour lumineux de 25,93 m² prolongé par un balcon de 13,13 m² exposé Ouest, une chambre de 12,60 m² et une salle de bain fonctionnelle. Conçu pour maximiser la lumière naturelle, il bénéficie d’une architecture soignée avec des prestations de qualité et un cadre paysager apaisant. Idéal pour profiter du littoral et de la proximité des commerces, transports et plages, ce bien allie confort et qualité de vie.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.