Appartement 2 pièces 43,34 m²
•Appartement 2 pièces de 43,34 m² à Brétigny-sur-Orge, au sein de la résidence Eclor, au 4e étage. Il comprend un séjour avec cuisine, une chambre, un espace bureau, une salle de bains et des WC séparés. Une loggia de 6,50 m² exposée ouest prolonge le logement. Une place de stationnement et une cave complètent l’ensemble.
Au cœur de l’écoquartier Clause Bois Badeau, à 600 m du RER C et proche du centre-ville, le quotidien s’appuie sur les commerces et les espaces verts voisins. Un appartement neuf Kaufman & Broad pensé pour un cadre de vie pratique et agréable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.