Appartement 2 pièces 43.51 m²
•225 000 €Appartement 2 pièces au 1er étage de la résidence Eclor, située à Brétigny-sur-Orge, dans un écoquartier verdoyant proche du centre-ville et du RER C. Ce logement de 43,51 m² offre un séjour lumineux de 15,64 m² avec cuisine ouverte, une chambre de 12,69 m², une salle de bains, un WC séparé et un espace bureau. Profitez d’une terrasse de 6,50 m², d’une cave et d’un parking sécurisé. Idéal pour un cadre de vie calme, proche des commerces et transports.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.