Studio 30.58 m²
•192 000 €Studio lumineux au 3ème étage de la résidence Belvédère Charles Christofle à Brunoy, offrant un cadre de vie agréable et connecté, à seulement 12 minutes à pied du RER D. Ce logement de 30,58 m² comprend un séjour/cuisine spacieux de 24,43 m², une salle de bains avec WC séparés, ainsi qu’un placard intégré. Orienté ouest, il bénéficie d’une belle luminosité. Une place de parking sécurisée complète ce bien. Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif dans un quartier dynamique proche commerces et écoles.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.