Appartement 3 pièces 60.37 m²
•311 000 €Appartement 3 pièces au 1er étage de l’opération Belvédère Charles Christofle à Brunoy, offrant un cadre de vie agréable à seulement 35 minutes de Paris. Ce logement de 60,37 m² comprend un séjour lumineux de 23,87 m² avec cuisine ouverte, deux chambres de 14,18 m² et 10 m², une salle de bains, un WC séparé ainsi qu’un balcon de 5,80 m². Une place de parking sécurisée complète ce bien. Profitez d’un environnement calme, proche des commerces, écoles et transports, idéal pour une vie familiale confortable ou un investissement.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.