zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Bezons

En région Île-de-France, dans le département du Val d’Oise, Bezons est situé sur la rive droite de la Seine. Intégrant la communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, la commune est à seulement dix kilomètres de Paris.

Nos logements neufs àBezons

Aucun logement n’est disponible pour le moment.

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
BoutiK Athis-Mons
10 avenue François Mitterrand
91200 Athis-Mons
phone
0 800 544 000
location_on
BoutiK Rueil-Malmaison
128 bis avenue Paul Doumer
92500 RUEIL MALMAISON
phone
0 800 544 000
location_on
Siège social Agence île de France I, II et III
127 avenue Charles de Gaulle
92207 Neuilly-sur-Seine Cedex
phone
01 41 43 43 43
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Une commune située à proximité de deux pôles majeurs

programme immobilier neuf Bezons -  Kaufman & Broad

Bezons bénéficie de sa proximité avec les pôles de La Défense et de Cergy-Pontoise. Au sein du Bassin parisien, la commune dispose de nombreuses voies de communication tout en se situant non loin des autoroutes A15, A86 et A14. Depuis 2012, le tramway permet de relier Bezons à la gare de La Défense en quelques minutes seulement. Une correspondance pratique avec le métro et le RER A.

Les quartiers, très différents les uns des autres, associent un centre-ville traditionnel nommé Vieux Bezons ainsi que des zones plus modernes développées grâce à la construction de logements neufs, dans le Nouveau Bezons et le Val Notre-Dame. En constante mutation, Bezons souhaite transformer son centre-ville, pour davantage de logements et de commerces.

Le tramway a dynamisé la ville, qui accueille désormais le centre d’affaires « Les Rives de Seine ». Entreprises industrielles et services sont omniprésents : Rhône-Poulenc Bidim, SFR et Atos sont installés à Bezons.

Désireuse de rendre la culture plus accessible, la commune propose une exposition gratuite d’art contemporain organisée tous les deux ans.