Appartement 3 pièces 65.8 m²
•À partir de 215 396 €(TVA 5,5%)Appartement 3 pièces au 4ème étage du programme Les Hauts de la Basilique à Lisieux, offrant un cadre de vie paisible avec vue dégagée sur la Basilique Sainte-Thérèse et l’arboretum proche. D’une surface de 65,80 m², il comprend un séjour-cuisine lumineux de 28,93 m², deux chambres de 11,98 m² et 10,28 m², une salle de bains, un WC séparé et un cellier. Profitez d’un balcon de 11,50 m² exposé sud, d’un parking et d’une cave. Idéal pour un quotidien serein, proche commerces, écoles et transports.
Achetez votre logement moins cher grâce à un taux de TVA réduit à 5,5 %.
En savoir plusObtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.