Appartement 2 pièces 44,49 m²
•Appartement 2 pièces de 44,49 m² à Agon-Coutainville, au sein de la résidence Les Jardins du Littoral, situé au 1er étage. Il comprend une entrée, un séjour avec cuisine ouverte, une chambre, une salle de bains et des WC séparés. Le balcon de 10 m² exposé ouest prolonge l’espace de vie. Une place de stationnement complète ce logement neuf.
À 10 min* à pied du centre-ville, des commerces et de la plage, l’adresse profite d’un environnement entre mer et bocage. Ce cadre permet de concilier quotidien pratique et douceur de vivre, à deux pas des balades en bord de mer.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.