Appartement 3 pièces 65.72 m²
•329 000 €Appartement 3 pièces au rez-de-chaussée dans l’opération Les Jardins du Littoral à Agon-Coutainville, à seulement 10 minutes à pied de la plage et du cœur de ville. Ce logement de 65,72 m² offre un séjour lumineux de 27,75 m² avec cuisine ouverte, deux chambres de 11,55 m² et 10,47 m², une salle de bain, un WC séparé et une buanderie. Profitez d’un jardin privatif de 110 m² exposé Sud, idéal pour vos moments de détente. Deux places de parking complètent ce bien, certifié RE2020 pour un confort durable. Calme, proximité des commerces et de la nature invitent à une vie agréable en bord de mer.
Obtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.