Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 2 pièces 41.96 m²
•219 000 €Appartement 2 pièces au rez-de-chaussée dans l’opération Les Jardins du Littoral à Agon-Coutainville, une station balnéaire conviviale entre plages de sable fin et bocages préservés. Ce logement offre une surface habitable de 41,96 m² avec une pièce principale de 21,55 m², une chambre de 11,69 m², une salle de bain, et un WC séparé. Profitez d’un jardin privatif de 40 m² exposé Est, idéal pour vos moments de détente. Un parking rattaché complète ce bien certifié RE2020, garantissant confort et performance énergétique. Vivez à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, dans un cadre naturel apaisant, parfait pour un projet de vie ou un investissement locatif.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.