Appartement 2 pièces 43.42 m²
•Appartement 2 pièces au 2ème étage dans l’opération Les Hauts d'Agon à Agon-Coutainville, une station balnéaire prisée alliant cadre naturel et vie urbaine. Ce logement de 43,42 m² offre un séjour lumineux de 25,27 m² avec cuisine ouverte, une chambre de 11,88 m², une salle de bains, un WC séparé et un balcon de 5,77 m² orienté Est. Deux places de parking rattachées complètent ce bien. Construit en ossature bois, il assure confort thermique et performances énergétiques optimales. Idéal pour profiter pleinement de la douceur de vivre normande, proche des commerces, plages et transports.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.