Appartement 2 pièces 42.29 m²
•Ce 2 pièces situé au 2ème étage de l’opération Les Terrasses du Cap à Barneville-Carteret offre un cadre de vie privilégié en bord de mer, à proximité immédiate des commerces, du marché hebdomadaire et des plages à 5 minutes.
D’une surface habitable de 42,29 m², il se compose d’une chambre de 11,83 m², d’un séjour-cuisine lumineux de 21,41 m², d’une salle d’eau et de WC séparés. Vous profiterez d’un balcon spacieux de 8 m², idéal pour vos moments de détente.
Un parking sécurisé complète ce bien, garantissant confort et sérénité.
Alliant matériaux nobles et architecture contemporaine, cet appartement optimise chaque espace pour un quotidien agréable. Parfait pour un premier achat ou un investissement locatif dans un environnement calme et dynamique.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.