zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Lattes

Commune située au sud de Montpellier, Lattes a récemment bénéficié de la construction de nombreux logements neufs. Dans l'Hérault, la ville possède une situation géographique qui la rend très attractive : l’étang du Méjean, réserve naturelle protégée, se trouve au sud de Lattes.

Nos logements neufs à Lattes

Voir la résidence
programme immobilier neuf Le Mas de L'Oppidum - Kaufman & Broad
description 3D arrow_forward
LATTES / 34

Le Mas de L'Oppidum

En travaux Pinel
App. 1 à 5 pièces à partir de 155 000 €
Voir la suite

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
Agence de Montpellier
266 Place Ernest Granier
34000 Montpellier
phone
04 67 13 82 70
location_on
BoutiK Montpellier
55 avenue Marie de Montpellier
34000 MONTPELLIER
phone
0 800 544 000
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Une ville au climat méditerranéen

Lattes est composé de trois unités urbaines : Lattes-Centre, Maurin et Boirargues. Le territoire de la ville englobe l’étang du Méjean et la Jasse de Maurin. Proche de Montpellier, la commune est aussi limitrophe de Saint-Jean-de-Védas et de Palavas-les-Flots. Ville fondatrice du district de Montpellier, Lattes occupe une place importante au sein de Montpellier Méditerranée Métropole.

Lattes accueille notamment le siège social du Crédit Agricole du Midi ainsi que celui d’ASICS France. Les hypermarchés présents sur le territoire de la commune ont favorisé l’installation d’autres commerces à Lattes. Une filiale d’Engie y est également implantée. Lattes est accessible par les transports de l'agglomération de Montpellier via la ligne 3 du tramway, et la ligne de bus 18.

Sportive, la ville possède une équipe de basket-ball féminin participant à la Ligue féminine de basket. De nombreuses associations permettent aux habitants de découvrir et de s’adonner à leur sport favori.