Appartement 4 pièces 78,29 m²
•290 000 €Appartement 4 pièces de 78,29 m² à Entraigues-sur-la-Sorgue, au sein de la résidence La Clairière, situé au 2e étage. Il comprend un séjour/cuisine, trois chambres, une salle de bains, une salle d’eau et des WC séparés. Une loggia de 17,40 m² exposée sud prolonge l’espace de vie. Un stationnement complète le logement.
À quelques minutes à pied du centre-ville, des commerces et de la gare TER reliant Avignon à Carpentras, cette adresse du Grand Avignon offre un cadre naturel préservé. Vous profitez d’un quotidien pratique entre mobilités, nature et services de proximité.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.