Appartement 2 pièces 41,85 m²
•169 000 €Appartement 2 pièces de 41,85 m² à Entraigues-sur-la-Sorgue, au sein de La Clairière, un programme Kaufman & Broad. Situé au 2e étage, il comprend un séjour/cuisine de 19,76 m², une chambre de 12,79 m², une salle d’eau, un dégagement et des WC séparés. Une loggia de 5,84 m² prolonge l’ensemble, avec une place de stationnement.
À quelques minutes à pied du centre-ville, des commerces et de la gare TER, cette adresse du Grand Avignon conjugue praticité et environnement préservé. Le jardin central et les cheminements piétons offrent un cadre de vie agréable au quotidien.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.