Appartement 2 pièces 41,85 m²
•169 000 €Appartement 2 pièces de 41,85 m² à Entraigues-sur-la-Sorgue, au sein de la résidence La Clairière. Situé au 2e étage, il comprend un séjour/cuisine de 19,76 m², une chambre, une salle d’eau, des WC séparés et un dégagement. Une loggia de 5,84 m² prolonge le séjour. Un stationnement complète le logement.
À quelques minutes à pied du centre-ville, des commerces et de la gare TER reliant Avignon à Carpentras, il profite aussi du cadre préservé du Grand Avignon. Un appartement neuf pratique pour conjuguer mobilité et quotidien serein.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.