Appartement 3 pièces 54.61 m²
•226 000 €Appartement 3 pièces au 4e étage de l’opération Osmose à Village-Neuf, situé sur la dynamique rue du Général de Gaulle. Ce logement offre un cadre de vie agréable, à proximité des commerces, services et espaces verts, dans un quartier vivant et équilibré.
D’une surface habitable de 54,61 m², il comprend un séjour/cuisine lumineux de 21,99 m², deux chambres de 10,47 m² et 10,41 m², une salle de bain, un WC séparé et une entrée avec dégagement. Un balcon de 10,06 m² prolonge l’espace de vie vers l’extérieur.
Ce bien bénéficie d’une orientation favorable, d’un parking rattaché et d’une conception évolutive selon la loi ELAN, garantissant confort et fonctionnalité. Idéal pour un premier achat ou un investissement, il invite à profiter pleinement de la qualité de vie à Village-Neuf.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.