Appartement 2 pièces 48,33 m²
•225 000 €Appartement 2 pièces de 48,33 m² à Reims, au sein de Magasins Généraux - Côté Canal. Au 1er étage, il comprend une entrée, un séjour avec cuisine ouverte d’environ 30 m², une chambre de 12,40 m² et une salle de bains. Le balcon de 5,92 m² exposé ouest prolonge la pièce de vie. Une place de stationnement complète le logement.
Sur les bords du canal, l’adresse profite de commerces de proximité, de pistes cyclables et d’un accès rapide au centre historique comme à la gare TGV. Un cadre agréable pour un quotidien simple à Reims.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.