Appartement 4 pièces 90.91 m²
•À partir de 246 167 €(TVA 5,5%)Appartement 4 pièces au 3ème étage de la résidence L'Esquisse, situé à Lens, à proximité du Louvre-Lens et du stade Bollaert-Delelis. Ce logement de 90,91 m² offre un vaste séjour-cuisine de 33,53 m², trois chambres dont une de 12,71 m², deux salles de bain, un WC séparé, ainsi qu’un balcon de 6,11 m² exposé Est, Ouest et Sud. Un parking est également inclus.
Luminosité optimale grâce aux expositions multiples et aux grandes ouvertures. Ce bien allie confort et bien-être dans un cadre verdoyant avec jardins paysagers. Idéal pour une vie familiale épanouie ou un investissement locatif de qualité, proche des commerces, écoles et transports.
Achetez votre logement moins cher grâce à un taux de TVA réduit à 5,5 %.
En savoir plusObtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.