Nos programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine

Les Hauts-de-Seine sont un des départements les plus prisés de l’Ile-de-France. Situé aux portes de Paris, le territoire englobe la capitale à l’ouest et au sud. Il se compose d’une mosaïque de villes entrecoupées d’espaces verts (la forêt de Meudon, le domaine de Saint-Cloud ou encore le Parc du Mont-Valérien). Le nord du territoire est niché dans une boucle de la Seine. Son cadre de vie privilégié en fait un département prisé des familles et des actifs. Nos programmes neufs dans les Hauts-de-Seine sont localisés dans de charmantes communes résidentielles ou dans des villes dynamiques à proximité de la Défense.

Besoin d’un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

91 logements neufs dans 5 résidences dans les Hauts-de-Seine

Kaufman & Broad dans les Hauts-de-Seine

0 800 544 000Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
Un conseiller chez vousNos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
BoutiK COURBEVOIE
Sur rendez-vous, 17 Quai du Pdt Paul Doumer
92400 COURBEVOIE
Espace de vente CHATENAY MALABRY
Maison des Projets, 40 grande voie des vignes
92290 CHATENAY MALABRY

Nos programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine

Programmes immobilier neufs Hauts-de-Seine | Kaufman & Broad

Pourquoi acquérir un appartement neuf dans les Hauts-de-Seine ? 

Les Hauts-de-Seine possèdent de multiples atouts. Ils bénéficient d’une situation géographique d’exception. Un réseau de transport en commun efficace permet de se déplacer dans toute l’Île-de-France aisément. C’est, aussi, un territoire très actif économiquement. Son PIB dépasse les 90 milliards d’euros. Le deuxième pôle d’emploi francilien regroupe le plus grand nombre d’implantations d’entreprises de plus de 1 000 salariés (Total, Société Générale, EDF, etc.). Il accueille d’ailleurs le quartier d’affaires de la Défense. En acquérant un appartement neuf dans les Hauts-de-Seine, vous profitez de belles opportunités professionnelles. 

Plus petit département français par la taille, il est aussi un des plus densément peuplés. Le dense tissu urbain n’empêche pas ses villes d’offrir une qualité de vie remarquable. Aujourd’hui réunies par l’urbanisation, les communes Altoséquanaises ont conservé de charmants centres-villes à l’ambiance « village ». Réaliser son projet immobilier dans les Hauts-de-Seine permet de bénéficier d’un quotidien équilibré en plein cœur de l’Île-de-France. 

Les Hauts-de-Seine possèdent un patrimoine architectural et historique remarquables. Rueil-Malmaison est la ville impériale de Napoléon. Le magnifique domaine de Sceaux est une des plus belles réalisations de Lenôtre. C’est une référence paysagère mondiale en matière de jardins à la française. Le département est aussi un des mieux équipés en infrastructures sportives et culturelles. Sur l’ile Séguin, la Seine Musicales est la salle de spectacle principale pour les Altoséquanais. Cette partie de l’Île-de-France possède, également, un vaste réseau associatif : théâtre, musique, humanitaire, etc. Choisir nos programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine, c’est s’installer au sein d’un territoire résolument dynamique et créatif. 

Le département est aussi un centre universitaire de premier plan. La préfecture, Nanterre, est un des principaux pôles d’enseignements supérieurs du pays. Investir dans un studio neuf dans les Hauts-de-Seine, c’est bénéficier de locataires jeunes à la recherche de bail abordable.

Les programmes neufs dans les Hauts-de-Seine

Nos appartements neufs dans les Hauts-de-Seine offrent un confort inégalable. Leur agencement soigné crée une ambiance conviviale. Il est agréable de passer ses soirées en famille dans la vaste pièce de vie composée d’une cuisine ouverte et du salon. De grands espaces de rangement sont aménagés pour optimiser chaque recoin. De beaux balcons, loggias ou terrasses complètent les logements neufs dans les Hauts-de-Seine. 

Tout est pensé pour favoriser la quiétude des acquéreurs. Nos résidences sont closes et sécurisées. L’accès se fait grâce à un visiophone et un badge Vigik. En choisissant d’acheter du neuf dans les Hauts-de-Seine, vous bénéficiez de prestations de haut standing. 

Nos appartements neufs dans les Hauts-de-Seine s’inscrivent dans un cadre verdoyant. De beaux jardins paysagés entourent nos réalisations. Ils permettent aux habitants de se ressourcer au calme. 

Un programme immobilier neuf dans le 92 se doit par ailleurs de respecter une réglementation très stricte en matière de dépense énergétique et d’émission de gaz à effet de serre. En plus du confort qu’il vous procure, votre logement neuf vous permet donc de réaliser des économies d’énergie tout en préservant la planète.


Souhaitez-vous en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter notre documentation gratuite afin de découvrir nos programmes neufs dans le 92. Vous y retrouverez les détails de chaque bien disponible dont le plan, le nombre de pièces, la superficie en m², le prix de vente, l'étage, la ville, le quartier, l'exposition, les surfaces annexes (place de parking, balcon, jardin, terrasse...), le trimestre de livraison... 

Les dispositifs d'aide à l'achat immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine

L'investissement immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine offre plusieurs avantages pécuniaires comme les frais de notaire réduits et des dispositifs d’optimisation fiscale. Ces derniers s’appliquent sous conditions et représente une aide à l’achat selon votre projet immobilier neuf dans le 92 : un investissement locatif ou le financement de votre résidence principale.

Faire un investissement locatif dans les Hauts-de-Seine

Suite à la fin du dispositif Censi-Bouvard, découvrez les alternatives fiscales qui s’offrent à vous :

  • La loi Pinel est un dispositif de réduction d’impôts accordé en échange d'un investissement locatif sur un bien acquis neuf ou en VEFA. La maison ou l’appartement neuf dans le 92 doit se trouver dans une zone éligible Pinel A bis, A ou B1 et mis à la location pour une durée minimale de 6 ans
  • Le statut LMNP (location meublée non professionnelle) accorde une réduction fiscale sur les revenus locatifs générés par un logement acquis neuf ou en VEFA. Le bien doit être loué meublé à titre non professionnel

Acheter sa résidence principale dans les Hauts-de-Seine

Le PTZ (Prêt à Taux Zéro) vous aide à financer l'achat de votre résidence principale en complément d'un crédit immobilier. Ce prêt sans intérêt avec mensualités différées est accordé sous conditions de ressources. De plus, si votre logement neuf dans les Hauts-de-Seine se situe en zone de rénovation urbaine, vous pouvez bénéficier de la TVA à taux réduit de 5,5%.
Si vous avez la moindre question, votre promoteur immobilier dans les Hauts-de-Seine pourra vous accompagner.

Les villes les plus prisées pour un projet immobilier dans les Hauts-de-Seine

Lors d’un achat immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine, l’emplacement du logement est essentiel à la réussite de votre investissement. Il impacte la valorisation du bien dans votre patrimoine et améliore son taux de rentabilité locative. Il permet également de répondre à vos besoins ou à ceux de votre cible locative.

  • Asnières-sur-Seine est idéalement située à quelques minutes de transport de la gare Saint-Lazare et du 17è arrondissement de Paris. Cette charmante commune est prisée par les familles pour sa qualité de vie et ses espaces verts. Avec une typologie de logements diversifiée et de grands projets d’expansion, Asnières offre de belles perspectives pour investir dans les Hauts-de-Seine.
  • Clamart est une jolie ville arborée au sud-ouest de Paris. Proche de la gare Montparnasse grâce à son réseau de transports, elle est plébiscitée par les amoureux de la nature.
  • Nanterre est un secteur particulièrement attractif. Aux portes de La Défense et de son exceptionnel bassin d’emplois, la ville est prisée par les actifs et les étudiants. Elle offre une multitude de commerces, de transports, de campus et de projets urbains ambitieux. Elle représente un emplacement très prisé par les investisseurs, en particulier pour de la location étudiante.
  • Colombes a le vent en poupe auprès des investisseurs. Cette ville multi-facettes abrite des quartiers animés et des zones résidentielles prisées par les familles. Sa situation géographique le long de la Seine et proche de La Défense est un autre atout de cette jolie commune.
  • Rueil-Malmaison est une ville aux allures de village, bordée par la Seine et le bois de Saint-Cucufa. Elle attire les populations aisées en quête d’un environnement paisible. Le projet Grand Paris améliorera significativement sa desserte par les transports et son développement urbain.
  • Clichy est une ville proche de La Défense et intéressante pour un investissement locatif dans les Hauts-de-Seine. Dotée d’une belle offre culturelle et sportive, elle est très bien desservie par les transports. Le Grand Paris Express ne fera qu’accentuer les atouts de cette ville en pleine reconversion.
  • Antony est une ville de banlieue proposant un cadre de vie unique à ses habitants. Située à 10 kilomètres de la porte d’Orléans, elle offre un cadre urbain préservé et calme à proximité de la capitale. Elle bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires pour séduire des populations variées comme les étudiants, les couples et les familles.
  • Châtenay-Malabry est une ville jeune, riche en espaces verts et forte de grands axes de développement. La commune porte un intérêt particulier à l’environnement, avec un grand projet d’éco-quartier et des parcs préservés.
     

Comment réussir son investissement neuf dans les Hauts-de-Seine ? 

Acheter un appartement neuf dans les Hauts-de-Seine est un investissement rentable, quel que soit votre projet immobilier. Nos résidences se distinguent par leur emplacement privilégié, à proximité des transports en commun et de toutes les commodités. Elles séduisent les acquéreurs et les locataires les plus exigeants. Les logements s’adaptent à tous les modes de vie, du jeune couple aux seniors, en passant par les familles et les actifs. L’investissement locatif dans les Hauts-de-Seine profite d’un potentiel immense. 

Une majorité de communes sont éligibles au dispositif fiscal de la loi Pinel dans les Hauts-de-Seine. Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne sont situés en zone Pinel A. Vanves, Puteaux ou encore Montrouge sont classées en secteur A bis. Les appartements Pinel dans les Hauts-de-Seine font bénéficier d’un crédit d’impôt avantageux.


Pour réussir votre achat immobilier neuf dans le 92, celui-ci doit répondre aux besoins de votre foyer ou de votre locataire cible. Le type de logement, le nombre de pièces idéal, la superficie en m², la ville ou le quartier, l’accessibilité… En cas d’investissement locatif dans les Hauts-de-Seine, n’hésitez pas à calculer le rendement locatif par secteur et par type de biens.
Certains logements tels que les studios et les T2 (2 pièces) offrent un meilleur taux de rentabilité et une faible vacance locative. C’est d’autant plus vrai lorsqu’ils sont situés en centre-ville ou dans des quartiers étudiants. Si vous recherchez un logement pour y vivre avec votre famille, une maison avec jardin dans un quartier résidentiel sera plus adaptée à votre projet.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez vous faire accompagner par votre promoteur immobilier dans les Hauts-de-Seine. 

L’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine offre d’excellentes perspectives d’investissement. Au cœur d’un territoire proche de Paris et doté d’un fort potentiel, vous trouverez le programme neuf adapté à vos objectifs. Que vous cherchiez un studio, un appartement ou une maison, votre promoteur immobilier vous propose des biens de qualité.