zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Aubervilliers

Au nord de Paris, Aubervilliers se situe à proximité immédiate de la capitale, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Inscrite au sein de la métropole du Grand Paris, la commune jouxte le 18e et le 19e arrondissement.

Nos logements neufs à Aubervilliers

Aucun logement n’est disponible pour le moment.

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
BoutiK Athis-Mons
10 avenue François Mitterrand
91200 Athis-Mons
phone
0 800 544 000
location_on
BoutiK Rueil-Malmaison
128 bis avenue Paul Doumer
92500 RUEIL MALMAISON
phone
0 800 544 000
location_on
Siège social Agence île de France I, II et III
127 avenue Charles de Gaulle
92207 Neuilly-sur-Seine Cedex
phone
01 41 43 43 43
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Une commune de la Plaine Saint-Denis

Idéalement situé, Aubervilliers profite de diverses voies de communication : boulevard périphérique de Paris, RN2 et RN301, autoroute A86 ; Des axes permettant de rejoindre la capitale ainsi que le réseau francilien et les deux aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle et du Bourget. Bus, métro, RER et tramway invitent les habitants d’Aubervilliers à privilégier les transports en commun au quotidien.
 
Au fil du temps, la commune a bénéficié de divers aménagements, avec la transformation de son passé industriel en quartiers de logements neufs. Ainsi, Aubervilliers possède divers quartiers distincts, de La Villette aux Quatre-Chemins en passant par Paul Bert. La ZAC Canal-Porte d’Aubervilliers s’étend sur six hectares et accueille notamment un centre commercial, TV-Cité, des bureaux et de nombreux logements.
 
En constante évolution, la ville a su se spécialiser dans les télécoms, l’audiovisuel, mais aussi le textile, avec la présence de grandes enseignes de la mode telles que Kookaï et Hugo Boss. Soucieuse de ses habitants, la commune privilégie les équipements culturels et les festivals : Banlieues bleues, Villes des Musiques du Monde…