Nos logements neufs à proximité de Bruyères-sur-Oise

Avec un peu plus de 4 000 habitants, la commune de Bruyères-sur-Oise se situe dans la vallée de l’Oise, à 30 km au nord de Paris. Ses habitants apprécient notamment son ambiance paisible, la proximité avec la capitale et ses quartiers résidentiels.

Besoin d’un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

110 logements neufs dans 12 résidences à proximité de Bruyères-sur-Oise

Kaufman & Broad à Bruyères-sur-Oise

0 800 544 000Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
Un conseiller chez vousNos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente FRANCONVILLE
Appartement décoré, / 7 rue Pierre Delalet
95130 FRANCONVILLE
Espace de vente MOISSELLES
Maison décorée, face au 12 rue de Paris
95570 MOISSELLES

La campagne à deux pas de Paris

Bruyères-sur-Oise est une petite commune du Val-d’Oise en région Île-de-France réputée pour sa qualité de vie. Le village est animé par de multiples commerces de proximité : boulangerie, salon de coiffure, cafés-restaurants, supérette, ou encore ferme municipale. La commune de Bruyères-sur-Oise attire de nombreuses familles par son cadre de vie paisible.
Pendant les vacances ou les week-ends, il est possible de profiter des nombreuses activités familiales situées non loin : l’Église Notre-Dame-de-l « Assomption, le Golf, le Musée de la dentelle et le château de Chantilly.

Côté logements, de nombreux biens séduisent les acquéreurs. Le prix moyen du mètre carré à Bruyères-sur-Oise est de 2 590 € contre 9 220 € à Paris ! Quels que soient votre profil et vos critères, vous trouverez certainement un bien immobilier à acquérir en vue d’y habiter ou d’y investir à Bruyères-sur-Oise parmi les offres.

Les aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle et de Beauvais-Tillé ne se situent qu’à 40 minutes en voiture de Bruyères-sur-Oise. Pour atteindre la capitale en train, comptez environ 45 minutes en train avec un changement. Ainsi, vous avez la possibilité de travailler à Paris et de profiter de la quiétude de Bruyères-sur-Oise. Un parfait équilibre entre la vie citadine trépidante et le calme de la campagne. Pour vous déplacer en ville, les pistes cyclables disponibles vous offriront aussi de belles promenades.