zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Gretz-Armainvilliers

Gretz-Armainvilliers en Seine-et-Marne se trouve à 32 km de Paris et compte près de 8 000 habitants. Ses habitants y apprécient le milieu agréable, la proximité avec la capitale et des espaces verts joliment aménagés.
 

Nos logements neufs à Gretz-Armainvilliers

Voir la résidence
chevron_right Offre exclusive !
GRETZ-ARMAINVILLIERS / 77

Les Arborées

Nouveauté PTZ Pinel
App. 2 à 3 pièces à partir de 190 000 €
descriptionBrochure phoneÊtre appelé arrow_forward
Voir la suite

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
BoutiK Athis-Mons
10 avenue François Mitterrand
91200 Athis-Mons

Calme et nature à moins d’une heure de Paris

Gretz-Armainvilliers borde la forêt d’Armainvilliers et dispose de nombreux espaces verts bien entretenus pour les enfants et les amoureux de la nature. Sa proximité avec Paris, l’aéroport Charles-de-Gaulle et le parc Disneyland est aussi appréciée par les habitants. La gare de Gretz-Armainvilliers quant à elle permet de rejoindre Paris par la ligne E ou le RER. 

De nombreux commerces, la zone artisanale, et la zone industrielle contribuent au dynamisme de la ville. Gretz-Armainvilliers propose également de multiples installations à ses habitants : écoles, gymnases, stades et un court de tennis. Le handball, le rugby et le football sont d’ailleurs les sports phare de la commune.


Gretz-Armainvilliers possède tous les atouts pour attirer les primo-accédants. L’offre immobilière comporte des appartements et des maisons de tous types. Le prix du mètre carré à Gretz-Armainvilliers est de 2 820 € en moyenne.
Même si la tendance immobilière de Gretz-Armainvilliers est aux grandes surfaces (les 4 pièces et plus), des studios sont aussi disponibles. Quel que soit votre profil, vous trouverez un bien qui correspond à vos critères à louer ou à acheter.