zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Rillieux-la-Pape

Près de la métropole de Lyon (Rhône-Alpes), la commune de Rillieux-la-Pape fait partie des 59 communes proches de Lyon. Elle est notamment située près des communes de Caluire, Sathonay ou encore Vaulx-en-Velin. Focus sur les atouts de la ville. 

Nos logements neufs à Rillieux-la-Pape

Aucun logement n’est disponible pour le moment.

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
Agence de Lyon
19 rue Domer CS 10231
69362 Lyon
phone
04 72 84 03 74
location_on
BoutiK Lyon
144 avenue de Saxe
69003 Lyon
phone
0 800 544 000
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Lyon en quelques minutes !

Avec environ 30 000 habitants, c’est une solution moins peuplée et plus calme à la métropole lyonnaise. Petite commune dynamique, elle est bordée de zones industrielles et commerciales. Au centre-ville, vous pourrez trouver tout ce que l’on peut légitimement attendre d’une petite ville : transports, groupes scolaires, activités culturelles, espaces verts, etc. Rillieux-la-Pape est un endroit à l’environnement agréable.

La ville de Lyon est accessible facilement. Deux gares (Sathonay-Rillieux et Rillieux-Crépieux) permettent de rejoindre la gare de Lyon Part Dieu en une dizaine de minutes seulement. Des bus parcourent aussi régulièrement la distance jusqu’à Lyon. 

La commune attire une majorité de jeunes actifs. Les prix constatés au mètre carré sont légèrement inférieurs au niveau national. Comptez par exemple 1 570 € le mètre carré pour un appartement ! Pour une maison, les prix se situent autour de 2 000 €.

Le marché propose des biens d’une certaine taille à destination des familles, mais également des appartements. 
De plus, des écarts de prix importants sont observés sur des quartiers encore peu connus. Ainsi, le quartier de la ville nouvelle représente un investissement judicieux. D’autant plus que la location séduit une cliente attirée par des prix abordables.