• {{ msg }}
zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs dans le
Gard

Au sein de l’Occitanie, le département du Gard et sa préfecture, Nîmes, sont synonymes de cadre de vie privilégié et de climat méditerranéen. Accueillantes et à dimension humaine, les communes du Gard que sont Bagnols-sur-Cèze, Vauvert et Alès invitent à choisir le calme et la proximité avec la nature.

Nos logements neufs dans le Gard

Voir la résidence
AIGUES-MORTES / 30

Le Mas St Louis

En travaux Pinel
App. 2 à 4 pièces à partir de 171 000 €
descriptionBrochure phoneÊtre appelé arrow_forward
Voir la résidence
LE GRAU-DU-ROI / 30

Cœur Marin

Nouveauté PTZ Pinel
App. 2 à 3 pièces à partir de 198 000 €
descriptionBrochure phoneÊtre appelé arrow_forward
Voir la suite

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente AIGUES MORTES
location_on
Sur rdv, Gare SNCF, route de Nîmes
30220 AIGUES MORTES

Un département misant sur la douceur de vivre

Parcouru par divers axes routiers dont une autoroute permettant de relier Toulouse et Perpignan, le Gard est également bien pourvu en lignes de chemin de fer. Département où les services, le commerce et les transports sont particulièrement développés, le Gard demeure attractif, notamment pour les jeunes actifs. Les différentes aires urbaines proposent ainsi d’ambitieux programmes de logements neufs misant sur une qualité de vie préservée.

À Nîmes, les amateurs de culture se retrouvent au Périscope ainsi qu’à la très belle bibliothèque Carré d’art. Les arènes de la ville accueillent de nombreux concerts internationaux et multi-genres, ainsi que des championnats sportifs. Entre culture classique et résolument moderne, les habitants du Gard n’ont pas besoin de choisir lors de tous leurs loisirs.

Connu pour ses paysages époustouflants, le département offre pas moins de 23 km de littoral aux passionnés de promenades en bord de mer. Et avec 250 jours de soleil par an, les citadins en mal de grands espaces peuvent découvrir à l’envi les Cévennes, les Costières et la vallée du Rhône.
 

Kaufman & Broad en Occitanie